L'HYPNOSE POUR ARRETER DE FUMER

Infos Covid pour vos seances d'hypnose - Jean-Christophe Thomas - Paris 14
 

Vous voulez arrêter de fumer

Peut-être avez-vous déjà essayé de fumer, ou peut-être vous posez-vous la question depuis un moment? Et pour l'instant, vous continuez à fumer. 

Tous les fumeurs rêvent plus ou moins secrètement d'arrêter de fumer.

16 millions de personnes fument encore en France. La cigarette sera la cause directe de la mort de la moitié d'entre elles. Le tabac tue 75.000 personnes chaque année. Quand vous discutez avec un autre fumeur, rappelez-vous qu'un de vous eux mourra à cause de la cigarette. C'est statistique. Et c'est sans compter la dégradation de la santé, l'asphyxie progressive qui oblige à se retirer de la vie...

 

Aucun fumeur n'envisage de fumer toute sa vie (qui sera bien plus courte que celle d'un non-fumeur, d'ailleurs). Demandez à un fumeur qui dit aimer fumer, s'il est OK pour partager ce plaisir avec son enfant en lui offrant sa première cartouche de cigarette... pourtant, si c'est si bon que ça..?

L'hypnose thérapeutique est aujourd'hui la méthode la plus efficace pour arrêter de fumer

Le fait est que les fumeurs continuent à fumer parce qu'ils pensent que c'est impossible d'arrêter, parce qu'une partie d'eux est attachée à la cigarette et la réclame. Consciemment, vous voulez arrêter de fumer, et cette volonté ne suffit pas. 

Et si arrêter de fumer était bien plus facile que vous l'imaginez ?

Tous les fumeurs peuvent arrêter de fumer. Même vous.

Il suffit de savoir comment s'y prendre.

Une méthode validée par l'expérience d'années de Séances d'Hypnose Arrêt Tabac

La méthode d'hypnothérapie qui va vous permettre d'arrêter de fumer se fait en 2 séances espacées d'une semaine. Ce sont des séances individuelles, en cabinet ou à distance, car chaque personne est unique.

  • La première séance dure 2h30. Lors de cette séance, vous découvrirez quel est le problème d’un fumeur ou d’une fumeuse qui cherche à se libérer du tabac. Vous comprendrez pourquoi la volonté ne marche pas. Et vous comprendrez comment vous libérer de la cigarette. En état d'hypnose vous activerez cette partie de l'inconscient qui refera de vous un non-fumeur.
     

  • La deuxième séance d'hypnose dure 1 heure. Lors de cette séance, vous vous libérerez définitivement de la cigarette. Vous arrêterez de fumer. Simplement, naturellement, sans prise de poids, sans envie, sans manque. 

COMMENT L'HYPNOSE VA VOUS AIDER A ARRETER DE FUMER

Jean-Christophe Thomas - Hypnose - Spécialiste Arrêt Tabac - Arrêter de fumer

Jean-Christophe Thomas

Spécialiste Hypnose Arrêt Tabac

 
 

2 séances pour arrêter de fumer. Durablement. Sans envie. Sans compensation.

La méthode de sevrage tabagique Arrêt Tabac Hypnose sur laquelle je fonde mon travail s'appuie sur 2 séances d'hypnose . Ni plus. Ni moins

2 séances. Pas une de plus, pas une de moins. Simplement parce que cette méthode permet un arrêt durable, sans compensation, sans prise de poids. 2 séances entièrement individualisées.

75% de mes clients arrêtent de fumer. 

Quand vous arrivez dans mon cabinet, une partie de vous n'a pas du tout envie d'arrêter de fumer. Consciemment, vous voulez arrêter, et pourtant vous continuez. Encore et encore. Depuis des années, peut-être des dizaines d'années.

Et peut-être avez-vous déjà arrêté de fumer ? Et vous avez repris. Et peut-être avez-vous tenté plein de méthodes différentes. Et toutes ont échoué. 

La première séance d'hypnose vous met dans les conditions de motivation idéales pour l'arrêt de la cigarette. 

Nous passons 2h à 2h30 ensemble. A comprendre et travailler sur votre ancienne relation à la cigarette et votre motivation. A l'issue de la séance vous serez surpris de la façon dont vous aurez changé de point de vue. Il est fréquent qu'à ce stade mes clients arrêtent déjà la cigarette.

La seconde séance d'hypnose est celle de l'arrêt complet et durable du tabac.

C'est celle de votre réussite.

Une semaine après la première séance, cette seconde séance d'une heure va vous faire entrer pleinement dans votre vie de non-fumeur. Durablement. Sans envie. Sans compensation.

75% de mes clients arrêtent de fumer. Etes-vous prêt à être l'un d'entre eux ?

poissons non fumeurs4-small.png

Pourquoi fume-t-on,
alors qu'on sait que c'est mauvais
et qu'on veut arrêter ?

Nous savons que la cigarette est mauvaise pour la santé
Vous le savez parce qu'on vous l'a dit, et parce que vous le constatez. Déjà, la première cigarette avait un sale goût (et pas que la première), elle faisait peut-être mal à la tête, elle a peut-être provoqué des nausées. Votre corps vous aurait-il envoyé tous ces signaux d'alerte, si la cigarette était bonne pour votre santé ?

Alors pourquoi fume-t-on ?
La première de nos deux séances va vous permettre de comprendre vraiment pourquoi vous fumez. D'où vient cette conviction que la cigarette apporte quelque chose (et parfois tout et son contraire). Et pourquoi vous continuez, pourquoi la volonté ne fonctionne pas pour arrêter.

... et avez-vous réalisé qu'on nous répète tous les jours de mille manières différentes qu'arrêter de fumer est quasi-impossible, pénible, horrible... Qui voudrait se lancer dans un défi aussi désagréable et perdu d'avance ? Sauf que... c'est tout à fait possible.

 

Arrêter de fumer est bien plus facile que tout ce que vous pouvez imaginer !

L'hypnose va vous permettre d'en finir avec la cigarette. Définitivement, sereinement et efficacement. Vous ne ressentirez plus ni l'envie, ni le besoin de la cigarette.

 

Pourquoi arrêter de fumer, au fait ?

Arrêter de fumer va améliorer votre santé

  • en diminuant notablement le risque de contracter des maladies graves, voire mortelles (cancer, maladies cardio-vasculaires, Alzheimer...)

  • en augmentant votre espérance de vie

  • par le plaisir de retrouver votre odorat, le goût des bonnes choses

  • en rendant le teint de votre peau plus vif

  • en vous donnant une meilleure haleine

Tout ça vous le savez déjà. C'est visible sur les paquets. Ça ​ne vous a pas empêché de continuer. Bizarre, non, de continuer une habitude que vous savez mortelle... on en parle ?

 

Et d'autres choses

  • la fierté d'avoir réussi, la fin d'un esclavage (esclave de quoi, d'ailleurs, ou de qui ?)

  • et si vous prenez le temps d'y réfléchir, arrêter de fumer vous apporte beaucoup d'autres choses, dans votre vie intime, familiale, sociale, professionnelle...

  • d'ailleurs, ça vous dirait de voir grandir vos petits-enfants (sans être handicapé par un AVC, un infarctus, un cancer ou une BPCO bien sûr...) ?
     

  • ... et qu'allez-vous faire des 3.000 € que vous allez économiser chaque année ? Des endroits de rêve que vous voulez visiter ? 

LE CABINET D'HYPNOSE

HORAIRES

ME CONTACTER

© 2020 par Jean-Christophe Thomas

  • @memodujour, sur Instagram
  • Connectons-nous sur Linkedin
  • Suivez J-C Thomas sur Facebook