ARRETEZ DE FUMER

AVEC L'HYPNOSE

Infos Covid pour vos seances d'hypnose - Jean-Christophe Thomas - Paris 14

"J'arrête de fumer !"

 

75% de mes clients arrêtent de fumer. 

L’hypnose est la méthode la plus efficace pour vous libérer du tabac. Vous allez vous faire un magnifique cadeau.

 

Libérez-vous de la cigarette en seulement 2 séances d'hypnose 

  • La première séance d'hypnose vous met dans les conditions de motivation idéales pour l'arrêt de la cigarette. 
    Nous passons 2h30 ensemble à comprendre et travailler sur votre ancienne relation à la cigarette et votre motivation. A l'issue de la séance vous serez surpris de la façon dont vous aurez changé de point de vue. Il est fréquent qu'à ce stade mes clients arrêtent déjà la cigarette.

 

  • La seconde séance d'hypnose est celle de l'arrêt complet et durable du tabac.
    C'est celle de votre réussite. Une semaine après la première séance, cette seconde séance d'1h30 va vous faire entrer pleinement dans votre vie de non-fumeur. Durablement. Sans envie. Sans compensation.

Prendre rendez-vous sur Doctolib

me contacter : 06 23 02 44 07

 

​Comment l'hypnose va vous permettre d'arrêter de fumer

 

L’habitude est la principale raison pour laquelle vous continuez à fumer. Fumer est devenu un automatisme.

C'est votre inconscient qui gère toute cette partie automatique de votre fonctionnement. Il arrive que l'inconscient ait adopté un comportement parce qu'il a eu une utilité, autrefois, et il qu'il l'ait conservé, même si cette utilité a disparu. D'où le conflit que vous rencontrez aujourd’hui. Votre partie consciente veut arrêter de fumer, et votre inconscient poursuit son habitude.

 

Pour changer cette habitude, la volonté ne suffit pas. Il vous faut faire comprendre à votre inconscient ce que vous voulez désormais. C'est ce que permet le travail en état d'hypnose. En établissant le lien avec votre inconscient, l’hypnose va vous permettre de reprogrammer ce comportement, et de mettre en place ce dont vous avez envie : vous libérer de la cigarette.

La seule condition de réussite ? Votre motivation. 

Pourquoi ne réussirez-vous pas ce que tant d'autres ont réussi ?

Prendre rendez-vous sur Doctolib

me contacter : 06 23 02 44 07

 

Combien coûtent les séances d'arrêt du tabac par l'hypnose ?

 

L'accompagnement d'arrêt du tabac est au forfait de 250€ : deux séances d'hypnose, et des outils d'accompagnement exclusifs pour votre réussite :

  • A l'issue de la première séance d'hypnose, vous recevrez une brochure d'accompagnement à la libération de la cigarette

  • A l'issue de la seconde séance d'hypnose, vous recevrez un MP3 d’auto-hypnose qui accompagne et renforce le travail effectué (même si rares sont les clients qui en expriment le besoin)

 

Après la seconde séance d'hypnose vous pouvez m'appeler si vous le souhaitez. Je suis à votre disposition, comme avec chacun de mes clients.

Tous les fumeurs peuvent se libérer de la cigarette. Il suffit de savoir comment s'y prendre. Alors, pourquoi pas vous ?

Prendre rendez-vous sur Doctolib

me contacter : 06 23 02 44 07

Jean-Christophe Thomas - Hypnose - Spécialiste Arrêt Tabac - Arrêter de fumer

Jean-Christophe Thomas

Praticien certifié Hypnose Arrêt Tabac

SE LIBERER DU TABAC PAR L'HYPNOSE, QUESTIONS FREQUENTES

Comment vous allez déprogrammer votre envie de fumer avec l'hypnose


Le conflit du fumeur Consciemment, vous voulez arrêter de fumer. Et pourtant vous continuez. Comme si une partie de vous veux continuer à fumer. C’est ce qui provoque ce conflit que vous rencontrez aujourd’hui. Votre partie consciente veut arrêter, et votre inconscient poursuit son habitude, en vous donnant tout un tas de raisons dont vous savez très bien, consciemment, qu'elles ne tiennent pas la route. Votre inconscient, cette part de vous qui gère vos habitudes de fumer Son principal travail, c'est de prendre en charge tous vos automatismes. Ceux qui sont innés, et tous ceux que vous avez acquis, au fil de vos apprentissages et de vos expériences:

  • Vos mécanismes physiologiques comme la respiration, les battements du coeur, votre système immunitaire...
  • Vos attitudes, vos postures, vos réflexes (comme attraper ou dévier un objet qu'on vous lance)
  • Vos émotions
  • Tous vos apprentissages (la marche, faire vos lacets, lire, compter, faire du vélo, conduire... et fumer..)
Comme votre inconscient gère tout cela sans que vous ayez besoin d'y penser, votre esprit conscient est disponible pour réfléchir, analyser, décider, en se concentrant sur très peu de choses à la fois. C'est très pratique. Par contre, notre esprit conscient a très peu d'accès aux mécanismes inconscients, à part pour les utiliser sans réfléchir. Changer les vieilles habitudes qui sont devenues des mauvaises habitudes Parfois, votre inconscient a adopté un comportement que vous considérez aujourd’hui comme gênant ou néfaste. Il l’a fait parce qu’à une époque, ce comportement avait un sens pour vous. Et puis le temps a passé, ce comportement a persisté, mais vous, vous aspirez désormais à autre chose. Seulement voilà. Comment apprendre à votre inconscient à changer d'habitude ? L'hypnose permet de changer cette vieille et inutile habitude de fumer Pour cela, il faut faire comprendre à l'inconscient que l'ancienne habitude est devenue inutile, qu'elle est même néfaste (rappelez-vous, votre inconscient vous veut du bien) : c’est là qu'intervient l’hypnose. Et c'est le travail que nous réalisons pendant les séances. En établissant la connexion avec votre inconscient, l’hypnose va vous permettre de reprogrammer ce comportement, et de mettre en place ce dont vous avez envie : vous libérer de la cigarette. Et ce qui est extraordinaire, c'est que votre inconscient dispose de toutes les ressources, toutes les capacités, toute la créativité pour que cette vieille mauvaise habitude disparaisse et soit remplacée par d'autres manières de faire qui sont confortables pour vous. Sans compensation. Il suffit de lui expliquer. Pour mettre en place ce changement, votre inconscient doit être convaincu d'une chose : votre motivation. Votre motivation est la clé du succès, de votre succès ! Prendre rendez-vous




Pourquoi fume-t-on, alors qu'on sait que c'est mauvais et qu'on veut arrêter


Vous savez que la cigarette est mauvaise pour la santé
Vous le savez parce qu'on vous l'a dit, et parce que vous l'avez constaté, dès le tout début. Déjà, la première cigarette avait un sale goût (et pas que la première), elle faisait peut-être mal à la tête, elle a peut-être provoqué des nausées. Votre corps vous aurait-il envoyé tous ces signaux d'alerte, si la cigarette était bonne pour votre santé ?
Et puis vous savez. Le cancer, les maladies, la douleur, la toux... Tout ça vous le savez depuis longtemps. Alors pourquoi fume-t-on ? Par habitude, par croyance, par "auto-conditionnement" Vous vous êtes forcé consciemment à fumer la première cigarette, et la seconde, et la troisième, etc. Jusqu'au moment pour fumer est devenu un réflexe. Vous avez tout fait pour que ce soit ainsi, parce qu'à l'époque, vous pensiez que fumer vous était utile. Vous vous êtes auto-conditionné. Parce qu'on vous a dit que ça valait le coup Vous avez été bien aidé par l'industrie du tabac, l'industrie de la pharma (pour lesquels vous êtes un client en OR). Des experts. Ils ont même réussi à vous faire croire que la cigarette a des pouvoirs magiques (elle vous aide à vous réveiller et à vous endormir, à vous donner de l'énergie et à vous détendre, à être nostalgique et joyeux, à être mieux seul et en groupe, à vous faire sauter un repas et à vous ouvrir l’appétit... tout et son contraire. Magic ! Harry Potter est dépassé!) Parce qu'on vous fait croire qu'arrêter est difficile Avez-vous réalisé qu'on nous répète tous les jours de mille manières différentes qu'arrêter de fumer est quasi-impossible, pénible, horrible... Qui voudrait se lancer dans un défi aussi désagréable et perdu d'avance ? Sauf que... arrêter est tout à fait possible. Tous les jours, des fumeurs arrêtent sans difficulté. Arrêter de fumer est bien plus facile que tout ce que vous pouvez imaginer ! L'hypnose va vous permettre d'en finir avec la cigarette. Définitivement, sereinement et efficacement. Vous ne ressentirez plus ni l'envie, ni le besoin de la cigarette. Prendre rendez-vous




Au fait, pourquoi arrêter de fumer...?


Il y a une multitudes de raisons de vous libérer de la cigarette. Certains que vous connaissez déjà, d'autres que vous entrevoyez, et d'autres que vous ne soupçonnez pas encore. Arrêter de fumer va très vite améliorer votre santé et votre vie quotidienne

  • en réduisant votre stress (et oui, la cigarette augmente chimiquement le stress)
  • en augmentant votre énergie au quotidien, votre souffle, votre endurance, la qualité de votre sommeil
  • en retrouvant votre odorat, le goût des bonnes choses,
  • en rendant votre teint de plus vif, votre peau plus souple
  • en vous donnant une meilleure haleine, en éliminant les odeurs de tabac de vos cheveux, de votre peau, de vos vêtements...
  • en augmentant votre espérance de vie et en diminuant très fortement le risque de contracter des maladies graves, voire mortelles (cancer, maladies cardio-vasculaires, Alzheimer, AVC, BPCO...)
Et d'autres choses, qui sont souvent encore plus importantes
  • plus d'efficacité dans ce que vous faites et ce que vous aimez faire (meilleure concentration, meilleure mémoire, plus de créativité)
  • la fierté d'avoir réussi, la fin d'un esclavage, la fin de la dépendance à un petit bâton blanc
  • la liberté d'organiser votre temps, vos journées, vos soirées, comme vous le voulez (finis les "impératifs de la clope", c'est vous qui décidez de quoi et quand et où)
  • et qu'allez-vous faire des 3.000 € que vous allez économiser chaque année ? Des endroits de rêve que vous voulez visiter ?
​si vous prenez le temps d'y réfléchir, arrêter de fumer vous apporte beaucoup d'autres choses, dans votre vie intime, familiale, sociale, professionnelle... Quelles sont vos raisons à vous de vous libérer de la cigarette ? Celles qui comptent ? Prendre rendez-vous




Que faut-il pour que je réussisse mon arrêt du tabac par l'hypnose?


Plusieurs éléments sont importants pour réussir votre libération de la cigarette par l'hypnose. Votre motivation Pour changer une habitude, un comportement, il est indispensable de le vouloir. Nous allons booster votre motivation. Pour quelle raison voulez-vous arrêter de fumer? Qu'est-ce que ça va vous apporter ? En quoi votre vie va-t-elle être plus agréable, pour vous, vos proches ? Qu'est-ce que l'arrêt du tabac va vous permettre de faire de différent, de plus ? Vous n'imaginez pas toutes les raisons que vous avez profondément de vous libérer de la cigarette. Commencez par y croire Nos croyances sont la boussole de notre vie. Elles nous orientent. Votre motivation, votre décision réelle d’arrêter feront votre succès. On réussit rarement en envisageant l’échec ou un plan B. Inconsciemment, douter c’est se préparer à abandonner, c’est déjà échafauder des raisons de ne pas aller jusqu’au bout. Rappelez-vous. Vous avez déjà entrepris et réussi plein de choses d'entre votre vie. Vous libérer de la cigarette est peut-être une des plus faciles. Prenez une décision ferme et lancez-vous Allez-y. Et si certains ont envie de croire que c’est difficile, laissez-leur cette croyance. Après tout, s’ils veulent rendre difficile quelque chose qui est plus facile que ce qu’ils imaginent, c’est leur choix. D’ailleurs, les fumeurs qui ont arrêté constatent en général que ça a été beaucoup plus facile que ce qu’ils pensaient. Pourquoi ne réussirez-vous pas ce qu'une multitude de fulmeurs ont réussi ? Prendre rendez-vous




Et si autour de moi, les autres continuent à fumer ?


Tous les fumeurs rêvent plus ou moins secrètement d'arrêter de fumer. 16 millions de personnes fument encore en France. La cigarette sera la cause directe de la mort de la moitié d'entre elles. Le tabac tue 75.000 personnes chaque année. Quand vous voyez deux fumeurs discuter, rappelez-vous qu'un des deux mourra directement à cause de la cigarette. C'est statistique. Sans compter la dégradation de la santé, l'asphyxie progressive qui oblige à se retirer de la vie. Tous les fumeurs le savent même s'ils essaient de l'oublier. Si les fumeurs sont si heureux de fumer, s'ils y trouvent tant de plaisir, pourquoi n'offrent-ils pas une cartouche de cigarette à leurs enfants, le plus tôt possible... histoire de leur faire connaître ce plaisir, de le partager avec eux...?

  • La réalité, c'est que quand un fumeur voit un autre fumeur se libérer de la cigarette, au fond de lui, il ressent parfois de l'envie, parfois de la jalousie, parfois de l'admiration.

  • Quand un fumeur essaie de tenter un ancien fumeur en lui proposant une cigarette, c'est parce qu'il essaie de conforter sa croyance qu'on ne peut pas arrêter de fumer. Quel meilleur moyen de supporter la vie en prison que de croire qu'il est impossible d'en sortir ? Quitte à essayer d'empêcher les autres de s'en libérer.
Vous allez vous libérer de la cigarette. Il serait idiot de retourner dans cette prison. Il y a tellement de choses à vivre, découvrir et redécouvrir, en liberté. Alors, profitez de votre liberté. D'ailleurs, il y a de fortes chances que ces fumeurs, autour de vous, vous demandent comment vous avez réussi à vous libérer de la cigarette... Parce qu'au fond, ils veulent aussi s'en libérer. Prendre rendez-vous





TEMOIGNAGES Hypnose Arrêt Tabac

oiseaux.jpg

Ce qu'ils en disent

Personne très à l'écoute. Va chercher le problème pour le résoudre. Une efficacité incroyable” 

 

—  Emmanuel

LE CABINET D'HYPNOSE

10 rue Ernest Cresson

75014 Paris

HORAIRES

Lundi à vendredi: 9h -21h

Samedi: 14h-20h

ME CONTACTER

© 2020 par Jean-Christophe Thomas

  • @memodujour, sur Instagram
  • Connectons-nous sur Linkedin
  • Suivez J-C Thomas sur Facebook